Britney Spears les news

On le sait maintenant.Brit s ‘est enfermée avec son petit pendant 3 heures car elle voulait le garder …Comment ne pas comprendre ça??Une maman ,ses deux enfants qu ‘elle aime par dessus tout(malgré tout ce qu on peut en dire!) et la difficulté de les rendre a son ex…Coup de folie comme il peut en arriver a toutes les mamans et papas du monde entier.Ensuite,les pompiers la police les hélicoptères et les médias…Ces médias qui ne savent plus quoi inventer pour filmer ou photographier Brit.Et qui  s’amusent de son malheur!Et puis ces photos qui nous hante avec Brit dans les airs et attacher .Un drap remonter sur elle au niveau de ses épaules …Brit qui sourit ,Brit qui est triste…Moi ,je dis que je suis trop triste de ce spectacle!!Brit je suis avec toi par pensée!!J e t aime tant que je suis sure que tout va s arranger pour toi!!Il paraisait que Brit etait sous l influence d une substance inconnue!Heureusement,l analyse toxicologique est revenue négative…En fait,elle n avait pas bu ni manger pendant quelques jours et n avait pas prit un médicament contre le stresse.Avec tout ce qu elle subit,c est logique d après moi d’ en arriver la mais je sais qu elle va se rétablir!!Ci dessous,les vidéos qui retrace ce moment…Malheureux

http://www.dailymotion.com/video/x3y0ph

http://www.dailymotion.com/video/x3y855

Image de prévisualisation YouTube

Lorsque la police est arrivée à la résidence de Britney Spears le 3 janvier, les agents ont découvert que le fils cadet de la star, Jayden James, avait quelques ecchymoses sur son corps. On aurait aussi retrouvé au moins une trace de morsure sur le corps du petit. Us Magazine rapporte l’information. Rappelons que suite à cette nuit mouvementée, Spears avait été conduite à l’hôpital pour «son bien» et pour y subir un évaluation psychiatrique. Elle avait d’abord refusé de rendre ses enfants à leur père Kevin Federline. La police et plusieurs autres véhicules d’urgence étaient ensuite intervenus à son domicile.Selon une source, le rapport de la police de Los Angeles mentionne que Spears criait et disait aux agents de quitter sa résidence lorsqu’ils se sont pointés chez elle. Ils ont ensuite regardé par une fenêtre et aperçu la chanteuse dans une salle de bain, en train de tenir Jayden. Le garçon ne semblait pas en danger. La police aurait ensuite menacé de défoncer la porte de la pièce où se trouvait Spears. Celle-ci n’était toutefois pas verrouillée et les agents ont pu entrer.Lorsque les policiers ont vu les marques sur le corps de l’enfant, le garde du corps de Federline, qui devait prendre les enfants à la résidence de Spears pour les ramener chez leur père, a affirmé que ces blessures se trouvaient sur le corps du bambin avant même son arrivée chez sa mère. Son frère aîné, Sean Preston, l’avait mordu, a précisé le gorille.De son côté, dans un autre article, l’actrice Shar Jackson, la mère des autres enfants de Federline, a dit au magazine que les petits de la pop star déchue se portaient bien. Elle est aussi mère de deux bambins de 3 et 5 ans nés de son union à l’ex-mari de Spears. L’homme l’avait notamment quittée pour la chanteuse alors qu’elle était enceinte de son plus jeune fils.

«Les enfants sont très souvent ensemble. Ils sont adorables et très mignons», dit-elle au sujet des quatre petits Federline.

Jackson n’a cependant pas voulu se prononcer sur les problèmes de Spears. Source .matin.qc.ca

Britney Spears a eu droit à de brèves vacances au Mexique en compagnie de son amoureux paparazzo. Elle a notamment séjourné dans un hôtel de Rosarito Beach et y a acheté un faux sac Gucci, selon un article de la presse locale qui est cité par People. Spears portait sa perruque rose lorsqu’elle est arrivée au Rosarito Beach Hotel, situé près de la frontière américaine, mercredi vers 15h. Le journal El Vigia, d’Ensenada, ville mexicaine, rapporte l’information. Elle s’est pointée dans un véhicule utilitaire sport noir en compagnie du photographe Adnan Ghalib, sa nouvelle flamme.Spears y aurait loué une suite à 235$ la nuit. D’autres amis étaient également du voyage, selon la publication.Ghalib a ensuite confirmé la tenue de ce séjour à l’agence photo X17.À la boutique de cadeaux de l’hôtel, Spears a acheté un sac qui se veut une imitation d’une bourse de la griffe Gucci et un autre sac. Ghalib a quant à lui acheté un rosaire. Le couple y a dépensé 60$, selon El Vigia.

«Elle avait l’air hagard et semblait sérieuse. Elle ne portait pas de maquillage», a dit un commis au journal.
Source .matin.qc.ca



Répondre

STEF H |
Dj femme Orientale Dj Samia |
safarile |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | fayaclan97bad
| Accueil : DJ ThemOche
| MJ Universe